Actualité

Un nouveau départ…

© Metering | Dreamstime.com

J’avais envie de changement, de nouveauté. Je vous souhaite donc la bienvenue sur mon nouvel espace d’écriture !

Cela faisait un petit temps que j’y pensais et voilà, je me suis lancée ! J’ai essayé de rendre la navigation la plus fluide possible, si vous avez des remarques, faites-le moi savoir.

Je n’ai pas encore tout mis en place, les liens notamment ne figurent pas dans la blogroll, mais cela ne saurait tarder. Je joue avec les différentes fonctionnalités, j’avoue, je m’amuse, j’adore apprendre à manier de nouveaux programmes. Je ne sais pas si je vais garder la bannière, faite rapidement, histoire d’en avoir une, j’étais impatiente de le mettre en ligne !

J’ai installé une newsletter dans la colonne de droite, n’hésitez pas à vous abonner.

Je vous laisse découvrir ce blog, je vous laisse cliquer, lire et commenter !

PS : Désormais je répondrai aux commentaires directement sur le blog et non plus par mail…

PS 2 : Désormais je commenterai sur vos blogs avec mon nom complet et non plus avec mon pseudo…

38 thoughts on “Un nouveau départ…”

  1. Bonjour Olivia……je ne connais rien…dans les blogs…..mais j espere bien pouvoir continuer a te lire…..

    Merci………….Andre.

  2. Sur wordpress tu as l’option « m’aviser des nouveaux commentaires par courriel »…
    Bon, je déteste WordPress.com pour ça : tu dois confirmer l’inscription 3 fois ! (1-coche la case, 2-suis le lien du mail, 3-confirme l’inscription) Et comme je lis mes mails tous les 3 jours… j’ai jamais les autres réponses (vu que ça l’envoie qu’après l’étape 3…) C’est censé être un truc pour me faciliter la vie et en fait, ça me la complique sans arrêt 😛 (râleuse pro, c’est moi ! ^_^;; )
    Mais bienvenue dans ton nouveau chez toi ! Je m’installe près de la cheminée, si tu permets 🙂

  3. Bonjour Dommage Word-press c’est déjà du pointu . Je m’y étais essayée mais je publie plus de photos que d’écriture donc pas pour moi avec mes connaissances basiques .
    J’avais opté pour Ekla-blog aux fonctions « légères »…mais je ne fais pas comme toi de très beaux textes .
    Bonne continuation . Je reviendrai voir ta nouvelle installation.

    1. Bonjour anne-lise ! Ah tiens, je trouve au contraire que c’est facile (mais j’ai le truc de base, je ne bidouille rien). Merci pour le compliment – et ne te dévalorise pas, voyons !

  4. C’est plus douillet ici ! Bienvenue et bravo, car moi je me bats avec WordPress tous les jours, mais c’est comme ça en général avec l’informatique, donc… Je n’ai pas encore certains réflexes, mais ça viendra 😉 Je me suis inscrite et tu es dans mes liens mis à jour (ça c’est rentré…)

    1. Sauf si tu coches la petite case pour t’avertir des nouveaux messages. Oui, je sais, tu reçois alors des notifications pour tous les commentaires, mais je pense que l’intitulé est différent si jamais c’est une réponse à ton commentaire – donc tu peux filtrer tes mails et envoyer direct à la corbeille ceux que tu ne désires pas recevoir.

  5. Très beau nouveau design !! Il semblerait que je sois automatiquement réabonner à la newsletter de ton nouveau chez toi.

Prenez votre plume...

