Clins d'oeil, Créativité

Qui a dessiné… ?

© Mr Kikimundo

Qui a dessiné la plume qui orne ma bannière, qui est l’emblème de mon jeu Des mots, une histoire et forme mon pseudo Livvy ?

Qui a dessiné le si joli papillon turquoise de mon gravatar et qui forme mon prénom ? Magnifique, n’est-ce pas ? Le papillon est ce qu’on voit de prime abord, ensuite on découvre les lettres, un peu comme un acrostiche !

Il s’agit d’un artiste que je vous invite à découvrir,  Mr Kikimundo, il réalise beaucoup de zani-mots.

Encore merci, Mr Kiki !

En remerciement, j’ai écrit un petit acrostiche pour la mascotte de Mr Kiki, qui est un escargot nommé…

Eteindre toutes les bougies
Surveiller la venue de la coquille
Chercher du regard l’impression de son pied
Attendre qu’il daigne se montrer
Réclamer car il prend son temps
Gribouiller un dessin en l’attendant
Ouvrir en son honneur un cœur de laitue
Lorgner un instant à travers la longue-vue
Imaginer les sourcils et les antennes dressées
Ovationner Escargolio enfin arrivé !

25 thoughts on “Qui a dessiné… ?”

  1. Chère Madame Olivia Billington,
    Un grand merci pour ce petit clin d’œil qui me touche énormément. L’image que vous avez choisi pour illustrer votre billet rend drôlement bien sur votre blog. Encore merci pour l’acrostiche que vous avez écrit pour Escargolio.
    Y a pas à dire, vous êtes plus douée que moi… Comme le disait La Globule, on ne s’improvise pas poète comme ça… 😉
    A bientôt.

    1. Mais de rien, c’est moi qui vous remercie pour votre gentillesse. Il faut dire qu’Escargolio est particulièrement élégant sur ce dessin et c’est ainsi que je l’imagine lorsqu’il arrive à la fin de mon acrostiche. 😉 Quant au vôtre, je l’avais trouvé plutôt réussi ! 😉

  2. C’est vraiment superbe et original, je vais changer de lunettes, je n’avais même pas remarqué tout ce qui se cachait derrière ce beau symbole et ton hommage à Mr Kikki est très réussi, encore bravo ! Bises 😉

  3. Bonjour Olivia,
    un petit coucou, de retour, je passe doucement sur les sites…
    très bel homage pour de si beaux symboles…
    Bonne journée
    @mitié

Prenez votre plume...

