Actualité

Une étape de franchie…

© Olivia Billington

J’ai terminé la première relecture de mon deuxième recueil de nouvelles ! Il s’intitule Désir d’histoires et regroupe des nouvelles essentiellement… à chute.

Cette étape consiste essentiellement à ajouter ou supprimer du contenu, je n’ai pas encore retravaillé la forme.

Je vais à présent le laisser un peu reposer et j’y reviendrai dans quelques semaines.

Sur la photo, pour vous donner une petite idée du travail accompli, vous pouvez voir les flèches, les ajouts, les ratures mais il vous faudra être doté d’une vue exceptionnelle pour trouver les petits coeurs gribouillés…

26 thoughts on “Une étape de franchie…”

  1. Ca me rappelle étrangement mon bureau certains soirs… Bonne continuation, le « remaniage » est des fois plus pénible que l’écriture elle-même !! 😉

  2. Félicitations !
    Tu es nettement moins bazardélique que moi, tu écris super droit et lisiblement dans tes notes ! Moi, si je fais ça, je n’arrive pas à me relire… mais si j’écris lisiblement, j’arrive à rien écrire. En fait, je crois que le clavier m’a sauvé la vie l’écriture 😉

    1. En effet, les relectures prennent presqu’autant de temps que la rédaction. Quant à la réécriture, je ne l’ai pas encore réellement abordée, je remanierai lorsque tout sera écrit. 😉

Prenez votre plume...

