Actualité

Petit sondage…

Je vous parlerai bientôt de l’un de mes romans en chantier, L’étreinte des vagues. J’envisage de vous livrer un petit extrait et j’aimerais savoir ce qui vous tente… Voici un petit sondage, vous pouvez voter pour le genre d’extrait que vous aimeriez découvrir.

(Oui, je m’amuse avec les fonctionnalités de WordPress…)

30 réflexions au sujet de “Petit sondage…”

  1. j’ai hésité, Retour en arrière, sexe et description, c’est la dernière qui à gagnée… hors norme… hihi je le sait!
    Bonne soirée
    @mitié

  2. J’ai voté et tu fais bien de t’amuser avec cette fonctionnalité de WordPress qui moi me plait bien. Je n’ai pas voté pour la scène de sexe mais cela veut donc dire qu’il y aura du sexe dans ce roman ?! Il faut dire que le titre peut-être évocateur « L’étreinte des vagues » ; j’aime bien.

    1. Oui, il y en aura. 😳 Dans mes autres romans, il y en a, mais trèèès soft. Ici, je me suis un peu lâchée, c’est un peu plus cru, sans être vulgaire (enfin, j’espère 😆 ).
      Le titre… j’ai prévu un article la semaine prochaine à propos de ce roman, tu comprendras mieux. 😉
      Merci pour ton vote.
      (Je réfléchis à d’autres idées de sondages – sérieusement atteinte, moi ? )

  3. Comme au élections, nous avons droit à un deuxième tour… lol
    bon je laisse mon premier choix, ça fausserai si je devais voter une autre fois…
    @mitié

Prenez votre plume...

