Clins d'oeil

Sept-Sept-Sept-Sept-Sept-Sept-Sept

Asphodèle m’a gratifiée du Stylish Blogger Award. Bien évidemment, c’est un tag et qui dit tag dit questions et ici, sept obligations (ouh, le vilain mot).

Tout d’abord, merci à Asphodèle de m’avoir décerné cet Award, je ne m’y attendais vraiment pas et je n’ai pas préparé de discours, vous ne m’en voulez pas ? Je cours mettre ma plus belle robe de soirée et je reviens.

  1. Remercier la personne qui vous a donné ce prix (ci-dessus) ;
  2. Mettre le logo sur votre blog ;
  3. Mettre le lien vers la personne qui vous l’a envoyé (ci-dessus) ;
  4. Dévoiler 7 choses sur vous … (ci-dessous) ;
  5. Nommer 7 blogs qui devront faire comme vous ;
  6. Mettre le lien des 7 blogs (cliquer sur les noms) ;
  7. Prévenir les personnes concernées.

Bien. Puisque le chiffre sept est à la fête, je vais continuer sur cette lancée (mais mettre le chiffre sept n’est en rien obligatoire, je me suis amusée, c’est tout). En plus, nous sommes le 7 mai, c’est un signe, non ? Voici sept choses à mon propos – vais-je faire des révélations ? Rien n’est moins sûr…

  1. Je me suis mariée un 7 (voilà qui tombe bien, non ?).
  2. Elle, une autre compte 7 chapitres (de mieux en mieux).
  3. J’ai aimé le film Se7en.
  4. Il y a 7 chaises dans mon séjour.
  5. Je possède 7 romans de Janet Evanovitch et 7 de Ruth Rendell (mais ce chiffre n’est pas définitif).
  6. Il m’arrive de fredonner la chanson des 7 nains de Blanche-Neige (que voulez-vous, on ne se refait pas).
  7. J’ai eu plus de 7 animaux (mais pas tous à la fois).

Et les sept personnes qui auront le grand honneur de recevoir ce prix sont – roulement de tambour :

  1. Béatrice, dont la famille compte 7 membres, je ne pouvais donc pas la rater.
  2. Bleue Azur, dont j’ai découvert le blog récemment et dont j’ai lu 7 articles lors de ma première visite.
  3. LN, qui cro7 – pardon crochète – de magnifiques choses (oui, je sais, honte sur moi, c’est nul !).
  4. Magic Alice, qui boit du thé les 7 jours de la semaine.
  5. Océane, qui tient 7 blogs (oui, vous avez bien lu !)
  6. Paumadou (qui adore me refiler des tags, y a pas de raison qu’elle n’en profite pas) qui rêve des journées de 77 heures.
  7. Sylvie, qui réalise des merveilles capables de rivaliser avec les 7 autres !

J’aurais voulu inclure KiWinini, Pale and delicate et d’autres, bien il a fallu trancher (pour être honnête, je ne savais pas quoi mettre avec le 7) mais ce n’est que partie remise (et rien ne vous empêche de quand même le prendre) !

29 thoughts on “Sept-Sept-Sept-Sept-Sept-Sept-Sept”

  1. Mais tu t’en sors très bien !!,) J’avais raison pour ma conclusion…Par contre, les 7 questions personnelles, jolie pirouette, je pensais que tu allais me faire les 7 péchés capitaux, pas moins !!^^Je joue le 7 au Loto au jourd’hui !!

  2. Pas mal du tout !! Asphodèle m’a aussi taguée mais j’ai besoin de temps pour que les idées me viennent… J’avoue que je suis un peu « lente » sur les « bords » !!

  3. Super, tu t’en es sortie à merveille. Promis je vais y réfléchir. J’ai déjà un autre tag de ta part auquel je n’ai pas encore répondu, il me manque encore des réponses !
    Rivaliser avec les 7 autres, t’es vraiment sûr? en tout cas c’est gentil de le penser 😉

  4. Pfff… c’est compliqué cette histoire… en plus j’ai été double taguée pour le même truc ! ça fait 14 alors ? (je vais me débrouiller, tant pis 😉 )

  5. On ne tourne pas 7 fois ça langue dans sa bouche avant de parler ??? (je viens de réfléchir durement pour trouver surtout un dimanche soir lol !!)

  6. Ah ben voilà tout s’explique!! Ca m’apprendra à prendre mes mails à rebours après mes absences maladie mdr!
    Je vais essayer de ne pas oublier!!!!

  7. 🙂 😀 Ahh ouf, je viens d’échapper à taggage !! non, je dis pas que je ne serai pas flattée d’etre taggée par tes soins mais je suis toujours en galère pour refiler le post :)) hé ouais, moi je suis un poussin blogueuse :))

Prenez votre plume...

