Actualité

Rencontre avec les lecteurs

J’ai le plaisir de vous annoncer une prochaine séance de dédicaces de mon roman Elle, une autre à la Bibliothèque de Joli-Bois le mercredi 15 juin dès 14 heures.

Mon stylo (orné de… papillons turquoises, si si !) est prêt à signer. J’espère avoir le plaisir de rencontrer certains d’entre vous !

Je vous ferai bien entendu un compte-rendu de l’après-midi.

Adresse du jour : Drève des Shetlands 15 (Grands Prix) à 1150 Bruxelles – (1er étage du Centre Communautaire)

16 thoughts on “Rencontre avec les lecteurs”

  1. Malheureusement, je ne pourrai pas y assister. Mais peux-tu me donner le nom de l’éditeur afin que je puisse l’acheter et en faire une critique ?
    Bonnes dédicaces avec ton stylo magique.

  2. Je te souhaite plein de rencontres surtout !! Et na nanère, j’aurais bientôt ma dédicace !! Et si tu passais par Nantes, bien qu’à 80kms de chez moi, ce serait jouable, mais là, non !!^^

Prenez votre plume...

