Clins d'oeil

Au confessionnal, bis ?

Il paraît que je dois remercier Asphodèle de m’avoir décerné le Kreativ Blogger Award. Il paraît, oui…*

C’est déjà elle qui m’avait refilé le Stylish Blogger Award, avec les sept aveux à faire. Or, il se trouve que ce nouveau prix s’accompagne lui aussi de ces charmantes consignes. Je ne vous infligerai pas une deuxième salve de révélations.

Par contre, je me fais un plaisir de l’offrir à sept autres personnes qui n’ont pas encore dévoilé leurs plus noirs secrets. Les instructions sont ici, mais à accompagner de ce prix-ci (oui, c’est dur, la vie). Je ne ferai pas durer le supense plus longtemps : Bat froguette (cette fois, tu n’y coupes pas !), Choupynette, KiWinini (eh oui, je te l’avais promis), Julie Mallauran, Mr Kiki, Pale and delicate et Xtinette. Merci quiii ?

*Les remerciements sont visibles lorsqu’on passe le curseur sur Asphodèle (et là je ris bêtement toute seule).

20 réflexions au sujet de “Au confessionnal, bis ?”

  1. Justement Océane m’a décernée l’autre award il n’y a pas longtemps… ça va me faire 14 révélations à rédiger ! Ou bien puis-je faire d’une pierre deux coups en mettant les 2 logos et remerciant tout le monde ?

  2. Comment ça si on me passe le curseur dessus ??? Je te promets c’est le dernier !! Si on me laisse tranquille… Mais tu l’as fait, et tu n’es pas obligée de me remercier sur ce coup là !! 😉

  3. Hello, bravo pour ton award, que tu mérites amplement ! Au passage, pas mal, le coup des remerciements qui apparaissent quand on passe le curseur sur le nom d’Asphodèle ! Pas étonnant que tu en aies ri toute seule !
    Amitiés

    1. Non mais dis donc toi ! 😆 Je ne t’ai pas refilé le tag (t’en as d’autres en attente, n’est-ce pas 😆 ), j’aurais peut-être dû ?! 😉
      Allez, rien que pour toi : je suis accro au chocolat. Comment ça, ce n’est pas un scoop ?

Prenez votre plume...

