Clins d'oeil

Podlit : de nouveaux talents

Un nouveau site a vu le jour, celui du podcast littéraire en français. Je laisse le soin à Paumadou, sa créatrice, de vous le présenter : Tous les dimanches, une sélection de 6 livres à télécharger gratuitement aux formats PDF, ePub et mobi(format Kindle). Classés par catégories : Polar/thriller, Chick-lit/Bit-lit, SF/Fantastique, Fictions, Classiques et Sexy (comprenez érotique et interdit au moins de 18 ans). Pour l’instant, le site démarre. Il espère au final attirer les auteurs contemporains pour les diffuser ! Si vous écrivez des textes dans les catégories ci-dessus, même courts (enfin, pas trop quand même 😉  mais ça peut être juste une nouvelle) n’hésitez pas à envoyer votre manuscrit. La publication est bénévole, mais le but est de se faire connaître, et donc d’en parler autour de vous ! Plus d’explications sur son blog.

Si vous êtes jeune auteur, n’hésitez pas à faire un tour sur Podlit et, pourquoi pas, de soumettre l’un ou l’autre de vos textes !

Publicités

10 thoughts on “Podlit : de nouveaux talents”

  1. Merci pour la pub ! ^__^
    Je rajoute que si vous avez publié un bouquin et que vous voulez en faire la pub, il peut être ajouté à la sélection de la semaine avec juste le début (ou alors des extraits), histoire de donner envie aux lecteurs de vous lire et d’acheter votre livre !
    L’idée à la base, c’était de procurer aux auteurs un nouveau moyen de se faire connaître du public !

  2. Super ce projet de podcast avec propositions de livres « maison » !! Je trouve ça très courageux pour et très judicieux 🙂 Un bon créneau à saisir. Je relaie l’info.

Prenez votre plume...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s