Clins d'oeil

Drôles de requêtes

© Carsten Erler | Dreamstime.com

L’article facile, l’article qui ne sert à rien mais qui fait sourire… Voilà quatre mois que ce blog a vu le jour, je vous livre quelques critères de recherche…

mots au hasard pour écrire une histoire : mais ça tombe bien !

histoire 23 : avant 24 mais après 22.

wordpress je ne peux pas ajouter des plugins : en effet, ce n’est pas possible si le blog est hébergé par wordpress, en revanche, si on crée son blog directement sur le disque dur, avec les thèmes wordpress et qu’on choisit un autre hébergeur, là, oui, c’est possible.

où est alicia ? : patience, patience

coloriage de la farea du trone : euh non, ça, je n’ai pas.

la bible racontée par les animaux : et illustrée par Maëlle C. !

l’étreinte des vagues : c’est le titre du roman que j’écris actuellement !

chemin obscur : obscur et sombre…

cheveux carré : cheveux au carré ou cheveux carrés ?

maisencorepourquoipas : tu peux reprendre ton souffle, tu sais…

etymologie créole madou : très bonne question mais je doute que la réponse se trouve ici, désolée !

rebecca en chaleur : ma Rebecca est humaine, donc on dit qu’elle a envie.

histoires sex 12 mai 2011 : eh bé, c’est précis !

garnier et sentou trop mignon : ohé, les gars, vous plaisez !

« où trouver mes livres  » librairies : eh bien, ici !

métaphores coquines : faut faire chauffer les neurones avant le reste !

scènes de sexe cru : il y a donc des amateurs…

amazon olivia billington : j’en profite pour indiquer que si je suis répertoriée sur Amazon, en revanche, il vaut mieux ne pas passer par ce site : mon éditeur Chloé des Lys n’a pas de partenariat avec eux.

alice, ou les désirs sex scene : c’est Alicia et elle est un peu jeune !

e.coquines : à gauche, au fond du couloir.

croisiere olivia : j’ai regardé sur google, il s’avère que ce sont des croisières destinées aux lesbiennes…

undifined : c’était pour avoir la traduction ?

récits écrits très crus de sexe hard : rien que ça ?

partouze en mer : je vais donc envoyer mon article à des magazines, je vois que cela intéresse !

sexe sans autorisation : autrement dit, un viol.

chateau of girls of desire : je ne connais pas, cela mérite une petite enquête, non ?

que cherches tu : c’est une très bonne question !

commentaire de personne qui voit des zig zag devant les yeux : cela s’appelle une migraine avec aura et c’est atroce.

19 thoughts on “Drôles de requêtes”

  1. Mais où te caches-tu ???? Cet article m’a rassurée !! Je te croyais perdue ! 😉
    Et oui, je trouve toujours ces requêtes très drôles mais chez toi, c’est bien axé sur du hot dis moi !!^^ Et sur tes livres, c’est rassurant…

  2. Dans mon compteur de visite, je découvre des perles de requêtes… Des bizarres qui me donnent la chair de poule ex: « Petit cul de garçon en Tunisie » ça fait peur.
    D’autres intrigantes: « comment pleurer en faux »
    Des souriantes aussi  » sentir bon après l’amour »
    merci de cet excellent moment !
    Bonne journée Olivia.

Prenez votre plume...

