Clins d'oeil

Drôles de requêtes

© Robert Michie | stock.xchng.com

Parmi les requêtes de ces deux derniers mois, sans surprise, le sexe a une place importante (attention, les pervers sont sur la toile). Je ne vais pas vous infliger la multitude de mots clés dans ce domaine, en voici un petit florilège, des plus étranges aux carrément répugnantes :

déshabillée sur la scène du dancing : chacun fait fait fait, c’qui lui plaît plaît plaît (oui, je sais, j’ai une certaine culture musicale).

alice ou les desirs love scene : les titres sont si recherchés…

récits de partouzes : je sens que je vais devoir en écrire une, ce n’est pas la première fois qu’on me le demande…

sex sans permission : c’est un viol, je l’ai déjà dit !

caresser ses fesses : p’tit coquinou !

il m’a prise sur le chantier histoire cochonne : si tu l’as vécu, tu l’as, ton histoire cochonne !

histoire de baise entre le grand père et sa petite fille : (sic) voire sick, très sick – je peux savoir pourquoi cette ignoble requête mène à mon blog ??

Ensuite quelques demandes qui m’ont fait sourire, certaines sont incongrues :

texte envie de devenir parent : et c’est chez moi, mère indigne, que cette requête arrive ? bon, peut-être que ceci donnera une piste…

soyez gentil avec landeau : pourquoi, il te roule dessus, sinon ?

abécédaire du son : atchoum, badaboum, chuuuut, … ?

billinton pare brise : connais pas et google non plus.

dernières nouvelles d’alyssia et livia : elles vont bien, ne t’inquiète pas.

histoiress de confessionnal : au pluriel, il insiste !

« elle écrase » pissenlit : avec son talon ? dans quel but ?

à la semaine prochaine alors : pas de souci, tu reviens quand tu veux !

A un prochain 20 du mois, pour de nouvelles recherches farfelues !

22 réflexions au sujet de “Drôles de requêtes”

  1. Ca fait longtemps que je ne l’ai ps fait, j’en ai d’amusantes ! Mais j’avoue que la partouze et l’histoire du grand-père avec sa petite-fille, c’est …beurk ! 😉 On se demande hein ce que certains cherchent sur le monstre Google !

  2. L’inter génération…ne m’inspire pas… pourtant je ne susi pas prude…mais bon… c’est marrant l’imaginaire en la matière…
    Bonne journée
    @mitié

  3. Bonjour Livvy, et oui les requêtes se rapportant au sexe sous toutes ses formes sont les plus fréquentes et je ne te dis pas quand on se rend compte (comme moi) que son blog (le mien) a été référencé sur un site sans propriétaire sous la rubrique « femmes nues ». Et encore cela aurait pu être pire mais par ce site j’ai de nombreuses visites (les gens internautes doivent être déçus de ne pas voir de photos salaces. Bonne après-midi.

Prenez votre plume...

