Actualité

Des nouvelles de ?

© Patrick Hajzler | stock.xchng

Mon recueil de nouvelles, L’odeur de la pluie sur le bitume brûlant a été accepté par le comité de lecture de mon éditeur Chloé des Lys. Avec un Ok suivi d’une quarantaine de + et surtout la mention Coup de coeur !

L’auteur lance un sujet, l’histoire avance, le suspense monte et la fin… laisse la porte ouverte à tout !

Quasiment chaque nouvelle a une fin surprenante, ou mélancolique, ou étrange. Beau travail.

C’est mortel ! Le petit dernier est génial !

Je suis bien évidemment ravie, ces commentaires me touchent et ce « coup de coeur » m’enchante. Je n’ai plus qu’à signer mon contrat, effectuer les corrections nécessaires et surtout, réaliser la couverture. Vous serez bien entendu tenus au courant des différentes étapes nécessaires à la création de cet ouvrage, qui sortira en 2012.

43 thoughts on “Des nouvelles de ?”

  1. Je suis ravie pour toi, tu dois être aux anges ! J’ai hâte de commencer mes lectures « billingtoniennes » ! 🙂 Et pour la couverture, steuplaît essaie de nous trouver quelque chose de bien ! 😉 Le « coup de coeur » laisse augurer de bonnes choses…

  2. Félicitations ! Un pavé de plus sur le chemin d’une carrière que je te souhaite longue et fructueuse (et pleine de sous, tant qu’à faire).

  3. Roooohhh ! c’est une super bonne nouvelle !!! Je suis extrêmement contente pour toi. Et pour moi aussi qui vais avoir le plaisir de lire ta prose sur papier. Va donc signer ton contrat, douce créature du plat pays.

  4. Bravo 🙂
    Je me joins à tout ce monde passé avant pour te féliciter chaleureusement. Un coup de coeur, même si je ne sais pas vraiment ce que ça signifie ici, c’est un bon feeling !
    Crois-tu que je pourrais lire aussi ton recueil de nouvelles ? Pour ma part, je pense que oui…

    et pourquoi dois-je toujours re-re-mettre mes coordonnées ?…

    1. Merci !
      Oui, cette mention est très positive. 🙂
      Je ne comprends pas ta question 😳 , pourquoi ne pourrais-tu pas le lire ? Pour le contenu ?
      Peut-être parce que tu n’as pas coché pour que ça garde tes coordonnées en mémoire ?

Prenez votre plume...

