Clins d'oeil

Cinq questions indiscrètes

© Sigurd Decroos | stock.xchng

Ça faisait longtemps ! Un tag de la part de Magic Alice – dont, au passage, je vous conseille de lire le blog, je m’y sens toujours bien.

  • Quel est, pour vous, votre plus gros défaut ? La timidité ? Le manque d’assurance ? La nervosité ? La brusquerie ? La paresse ? La méfiance ? L’impatience ? Je ne parviens pas à trancher… Mais si ! L’indécision !
  • Que penseriez-vous d’une personne ayant vos traits de caractère ? Qu’elle ne doit pas être facile à vivre. Mais qu’il faut voir au-delà de son apparente froideur. (En relisant ma réponse, je constate que je n’étais pas d’humeur joyeuse lorsque je l’ai rédigée).
  • Avez-vous déjà connu un amour interdit ? Oui. Ma belle-mère a interdit à son fils de m’épouser. Je n’aime pas les interdictions.
  • Que voyez-vous dans votre avenir ? Des livres. Pour le reste, c’est assez incertain, en ce moment. Donc je me concentre sur le présent. Un jour à la fois.
  • De quoi est né votre dernier fou rire ? Je suis en général plutôt à voir le côté positif des choses et un rien peut me faire rire, comme quelqu’un qui prendra un accent anglais et racontera des âneries, ou mes fils qui rigolent ensemble. L’un de mes fous rires mémorables, je ne sais même pas de quoi il est né. En réalité, je dormais, et je me suis réveillée au son d’un fou rire. J’ai mis quelques secondes à réaliser qu’il s’agissait de moi et j’ai bien mis un quart d’heure pour me calmer. Chaque fois que j’y repense, j’ai envie de rire.

Je refile à Asphodèle (je peux enfin te rendre la pareille !!), Aymeline, Eryndel, Mathias et Rêva.

Publicités

20 réflexions au sujet de “Cinq questions indiscrètes”

  1. Les tags sont toujours amusants à réaliser et les réponses nous fait un peu mieux connaître celles/ceux qui s’y prêtent.
    Je ne pense pas qu’aujourd’hui l’Amie Asphodèle prenne le relais !
    Bon we

  2. C’est dingue mais je me reconnais dans tes deux premières réponses.
    C’est horrible ta troisième réponse ! J’espère que les relations sont meilleures.

  3. Bonjour Olivia, juste un bonjour en espérant qu’il vous trouve en bonne santé.
    Ici à Paris il fait beau.
    Je me demandais si vous connaissiez l’auteur de l’Alieniste, moi j’aime beaucoup les romans policiers, plutôt les très bons thrillers.Les anglais sont bons dans cette partie, j’ai un petit frère spécialisé en littérature anglaise et américaine et il m’a toujours dit que c’était très très bien écrit. Sinon en matière d’humour anglais, et il est très bon aussi (il se moque bien je trouve, et de lui ce qui lui permet d’être à l’écoute de ceux des autres) il existe je ne sais pas si vous connaissez, une comédie « the league of gentlemen » qui est fabuleux.Les 2 héros, lui et sa femme sont complètement dingues et leur entourage aussi.Ils ont un magasin mais ne souhaitent vendre qu’aux « local people », et la responsable du pôle « anpe » ne souhaite pas que les sans emplois retrouvent une activité et elle est terrible et horrible en plus.
    A bientôt,

Prenez votre plume...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s