Actualité

Un stylo et des lecteurs

J’ai le plaisir de vous annoncer que je serai présente à la 9ème édition de la foire du livre belge à Uccle, le 19 novembre 2011, pour une séance de dédicaces de Elle, une autre. D’autres auteurs de chez Chloé des Lys seront également de la partie.

Je ferai bien entendu le compte-rendu de ces trois heures passées au milieu des livres par la suite…

Adresse du jour : Centre Culturel d’Uccle, Rue Rouge, 47, 1180 Bruxelles.

18 réflexions au sujet de “Un stylo et des lecteurs”

  1. Pour cette année c’est raté mais l’an prochain, je serai amené À venir assez souvent en Belgique pour mon boulot … alors si tu es de nouveau sur un salon, je passerai volontiers pour une dédicace !! … et pour un café 🙂

Prenez votre plume...

