Clins d'oeil

Drôles de requêtes

© Carla Donofrio | stock.xchng

Une nouvelle moisson des requêtes étranges menant à mon blog :

parole et l’air comptine un petit bonhomme assis sur une pomme : inconnu de moi.

magnifique texte sur nos sentiments : vil flatteur !

fille de dos dans la rue : arrête de la suivre !

ebats sexuelle dans une ferme : je ne sais pas pourquoi, mais ça m’a fait penser à Martine à la ferme.

adresse mail d’olivia billington : si vous ne l’avez pas… passez par la rubrique Contact.

fabriquer un escalier utile : j’aimerais voir à quoi ressemble un escalier inutile…

je bois ses mots : c’est bien mais ne t’y noie pas.

petite fille des sombres rues : rentre vite chez toi !

envie de te respirer : mon parfum est fruité, si tu veux tout savoir !

recit de sexe vecue par mere salope conciliante : voilà qui est précis !

souris mauve : je connais la verte, pas la mauve.

histoire et recits de photographe lesbienne : je ne suis ni l’une ni l’autre, désolée…

j’aime ma belle soeure : t’es pas Cendrillon, toi !

récits partouzes : encore ? pas trop fatigué ?

les douceurs de john : j’ai bien quelques idées, mais je les garderai pour moi, ahem !

questions indiscrètes : je t’en pose, moi ?

livre pour enfant personnage principal alicia : ici !

récits ecrits d’histoires crues de sexe hard : décidemment, il/elle insiste !

histoires inceste maman ivre endormie : déjà, je vois mal comment endormie elle pourrait… mais ! ignoble, ce genre de recherche !

http://www.histoires-de-guerisons.co m : l’adresse entière mène ici, bravo google, ça c’est de la précision !

baisee au confessionnal : ah non, c’est au musée !

envie de te toucher : désolée, mais on ne se connaît pas !

que cherches-tu? : beaucoup de choses, et toi ?

effleure moi : demande à quelqu’un d’autre !

21 réflexions au sujet de “Drôles de requêtes”

  1. Hé bien c’est chaud chez toi question requêtes…étonnant en effet !

    J’adore le récit écrit d’histoires crues de sexe hard…faut être un peu torturé des méninges: histoire de cul ça marcherait aussi non? Faut que j’essaye pour voir si j’arrive chez toi…hi hi.
    Joyeuses fêtes.

    1. Ah non ! De cul, ce n’est pas pareil que du sexe hard ! 😆
      Je te parie en plus que mon blog n’est qu’en page 55 et qu’il faut être sacrément motivé pour regarder tous les liens ! 😉
      Bonnes fêtes à toi aussi.

Prenez votre plume...

