Actualité

Back on tracks

© Maria Kaloudi | stock.xchng

Non, je n’ai pas déserté ce blog. Les vacances scolaires sont à présent terminées et cela coïncide avec un début : celui d’un nouveau roman, d’une comédie romantique. Oui, vous avez bien lu !
J’ai pris tellement de plaisir à écrire L’étreinte des vagues (que je dois d’ailleurs à présent envoyer aux éditeurs) que j’ai voulu réitérer l’expérience. Je n’ai pas encore rédigé grand-chose, je n’ai même pas encore de titre, mais j’ai déjà la trame en tête et je fais connaissance et apprivoise mes personnages. Un vrai régal ! J’espère que j’aurai assez de matière pour mener ce projet à bien. En tout cas, ce n’est ni l’envie ni les idées qui me manquent !

Pour savoir où en sont mes autres écrits, c’est ici !

20 thoughts on “Back on tracks”

    1. Même pas, je viens à peine de commencer ! Mais c’est vrai que les idées étaient déjà présentes depuis deux ou trois semaines, je laissais venir, tout doucement et puis, hier soir, j’ai commencé à écrire. 🙂

  1. Je te souhaite un bon démarrage. Je me suis toujours demandé comment on arrivait à construire une histoire de plusieurs centaines de pages..certainement en écrivant les mots l’un après l’autre 😉 et avec de la patience…

    Coincoins de soutien !

  2. c’est intéressant de voir un écrivain aussi enthousiaste à propos de son projet d’écriture ! ça donne envie de lire ton livre avant même qu’il ne soit écrit 😉

Prenez votre plume...

