Clins d'oeil

Désir d’histoires dans mon sac

Les tags pleuvent mais ne se ressemblent pas. Asphodèle (oui, encore elle, grumbl gnnnii !) m’a refilé celui-ci.

Les règles  initiées par Stéphanie  de Paris-ci la culture :

  1. Vous devez, en bon blogueur, avoir entre 5 et 10 outils et/ou sources d’inspiration et/ou indispensables dans votre sac ou à proximité. Le tout est à poster en images si possible, sinon vous pouvez aussi faire des liens.
  2. Vous devez ensuite taguer au moins 7 personnes, ou plus,  indiquer le site qui vous a tagué, et l’informer de la remise de votre copie.
  3. Titrer le post/billet : « Nom de votre site » dans mon sac…
  4. Remettre ces règles dans votre post/billet.

En gros, l’éclate, parce que, dans mon sac, il n’y a pas grand-chose ; comment ça, je raconte n’importe quoi ? Voyez plutôt :

  1. Mon carnet bien kitsch, que j’adore, pour y écrire mes idées, des textes, des fiches de personnages…
  2. Une clé usb, sur laquelle sauvegarder mes textes, forcément.
  3. Le stylo bille orné de papillons que j’utilise lors de mes séances de dédicaces (utile pour mon blog ? oui, puisque je fais un compte-rendu de ces séances).
  4. Un livre, parce que toute lecture peut inspirer.
  5. Je ne les ai pas éparpillés, mais j’ai aussi des morceaux de papier avec les listes de mots, si jamais je sors…

Les sept qui auront le bonheur de dévoiler ce qu’elles ont dans leur sac sont, roulement de tambour : Alice Magic World, Blanche de Castille, Insatiablecharlotte, Leiloona, lucie, Maëlle C. et Miss So

24 réflexions au sujet de “Désir d’histoires dans mon sac”

  1. Salut Olivia, c’est marrant ce tag fait le tour de la toile. Il m’a été proposé par Stéphanie et j’ai failli d’ailleurs te mettre toi comme seule personne devant y répondre – puisque tu m’as quand même taggué par deux fois :-). Je vois que les contenus de nos sacs sont quand même bien souvent sans surprise et assez similaires. Bon week-end Olivia.

    1. Oh ! Eh bien, comme ça, tu as les réponses tout de même. 😉
      Avant, j’avais des tas de trucs inutiles dans mon sac, il pesait une tonne.
      Quand on devient maman et qu’on doit porter en plus les sacs des enfants, on fait un tri dans le nôtre. 🙂
      Bon week-end à toi aussi !

  2. Promis, j’ai pas copié et j’ai tout pareil la même chose que toi 😆 avec des trucs en plus…
    Il ne me manque que les photos à faire ce matin.
    Bon week-end et bises yonnaises

  3. Bien réussi ce tag qui ce balade sur le net…
    pas de sac …juste celui sur le dos, avec quand je le porte, la façade de l’auto radio, une bouteille d’eau, un calepin pour les notes, un cd.. et c’est déjà pas mal…sinon les poches…lol
    Bonne soirée
    @mitié

  4. Ben je viens voir quand même ! Dominante turquoise là aussi hein ? 🙂 Et bien rangé avec ça… Tu as raison avec les sacs de couches, les biberons, les gâteaux, on « s’allège » mais après ça revient, j’te rassure 😆 !

Prenez votre plume...

