Actualité

Mon stylo est prêt

J’ai le plaisir de vous convier à une séance de dédicaces de mon roman, Elle, une autre, le samedi 2 juin à la librairie Cook & Book, de 15h30 à 17h30.

En espérant pouvoir rencontrer certains d’entre vous !

22 réflexions au sujet de “Mon stylo est prêt”

  1. Malheureusement, je ne pourrai pas passer par la Belgique à cette époque de l’année, mais j’aimerais que tu me dise comment me procurer ton livre. 😀

  2. Félicitations, Olivia !
    Malheureusement, je suis loin de la Belgique… (je n’y ai même jamais mis les pieds !).
    J’espère que tu rencontreras beaucoup de lecteurs lors de cette séance de dédicaces.

  3. Hello Olivia
    dès que je serais de retour en France je me procurerais l’ouvrage.
    Bien que le coeur n’y était pas vraiment j’ai participé au n° 65 enrendant hommage à une amie décédée ce matin.
    http://0z.fr/kFR0j
    A bientôt
    Antonio

  4. Ben ça alors, Olivia, j’ai du loupé un épisode, tu es Belge toi aussi? Quoiqu’il en soit c’est avec plaisir que je viendrais te rencontrer, c’est à deux pas de chez moi!!!
    Bisous doux!!!
    Domi.

Prenez votre plume...

