Actualité

Encore une rencontre…

© Hervé

Samedi passé, j’ai eu le plaisir d’être en séance de dédicaces au Cook&Book, à WSL, en compagnie d’autres auteurs de chez Chloé des Lys (Silvana Minchella, Bob Boutique, Gauthier Hiernaux, Alain Magerotte et Georges Roland- Edmée de Xhavée est venue y faire un tour, tout comme Christel Marchal).

© Edmée de Xhavée
(avec Alain Magerotte en arrière-plan)

Ambiance détendue, conversations agréables, exemplaires signés, ce fut un bel après-midi en compagnie de lecteurs. J’ai ainsi pu  rencontrer Domi (sur la première photo), connue sur ce blog comme dimdamdom et sa participation à mon jeu Des mots, une histoire, qui m’a demandé d’écrire un petit mot pour les lecteurs de son blog. Elle a d’ailleurs fait un gentil compte-rendu (qui me touche). Un grand merci !

Merci aussi à Cook&Book d’avoir permis à quelques auteurs de rencontrer des lecteurs.

16 thoughts on “Encore une rencontre…”

  1. J’adore ces vraies rencontres. Et c’est tellement bien d’avoir en mémoire le visage des Bloguinettes. Merci pour ce partage, Olivia
    Bises

  2. Un tout grand merci pour ce clin d’oeil. Pour moi ce fut un grand moment, un moment que je souhaite à tous tes fans d’ici ou d’ailleurs!!!
    Bisous doux
    Domi.

  3. Je pense que ce fut une belle journée, et peut être un peu harassante… mais quel plaisir ed rencontrer ses lecteurs, je l’imagine.
    Bonne journée
    @mitié

Prenez votre plume...

