Actualité

L’exemplaire-test dans ma boîte aux lettres

© Olivia Billington

Eh oui, ce matin est arrivé l’exemplaire-test de mon nouvel ouvrage, un recueil de nouvelles intitulé L’odeur de la pluie sur le bitume brûlant (chez Chloé des Lys), dont je vous ai déjà parlé à plusieurs reprises.

Après les vérifications d’usage, l’intérieur me convient, je dois encore un peu réfléchir pour la couverture, mais a priori, je vais donner mon accord pour lancer les impressions.

Une jolie nouvelle pour compenser le manque de soleil, voilà qui me fait plaisir !

36 thoughts on “L’exemplaire-test dans ma boîte aux lettres”

  1. Félicitations Olivia 😉 et j’adore ce titre : j’adore cette odeur parce que lorsque ça sent le chaud comme cela, même si il y a de la pluie c’est synonyme d’été malgré tout

  2. Je sens une nouvelle séance de dédicace qui se profile à l’horizon lol!!! J’ai hâte de découvrir. J’ai commencé ton livre et mes suis très vite mise dans le contexte de l’histoire!!! Tu as beaucoup de talent!!!
    Pour ma part je me mets en pause pour une durée indéterminée, vois-tu quand tu étales ta joie de vivre, souvent cela déplait, donc je vais m’abstenir pendant quelques temps!!!
    Bisous doux
    Domi.

  3. Tout cela doit être très excitant !!! Je croise les doigts pour que tu aies bientôt et sans encombre ton « bébé » dans les mains. Bisous

  4. La couverture a l’air bien équilibrée comme ça. 😀
    Je me joins aux autre pour te féliciter et te souhaiter un prompt succès ! 😀

  5. Félicitations ! Waouh, c’est le genre d’article qui fait rêver… et qui me pousse à m’en retourner vers mes documents Word 😉
    Donc je crois qu’un ‘merci pour la motivation’ est de rigueur, en plus des félicitations (de ce qu’on peut en voir, j’aime aussi beaucoup la couverture ! :))

  6. Bonjour Olivia,
    Une bonne nouvelle, cela fait du bien.
    Encourageant aussi pour ceux qui tâte du stylo…

    @ bientôt de te lire.
    @mitié

Prenez votre plume...

