Actualité

Pause pendant les vacances

© Rob Nova | stock.xchng

C’est l’été (si si, il paraît), le jeu Des mots, une histoire ferme ses portes pour deux mois. Je vous donne donc rendez-vous le 4 septembre pour la prochaine édition ! D’ici là, passez de bonnes vacances !

Et n’oubliez pas, Asphodèle prend le relais avec les plumes, dont voici les nouvelles règles (j’ajusterai également celles pour Des mots, une histoire).

29 réflexions au sujet de “Pause pendant les vacances”

  1. Itou, je te dis Bonnes vacances, Olivia
    Je serai au rendez-vous le 4 septembre, avec des nouveaux mots encadrés des nouvelles règles 😆
    Bises d’O.

  2. Alors je te souhaite :
    – du soleil (si,si!)
    – des enfants sages (mais pas trop…)
    – de l’ écriture
    – un amoureux gentil, tendre, tout quoi…
    – une tension à 12/7 ( tension de jeune fille qu’ « ils » disent, alors …)
    Bonnes vacances, Olivia.

  3. Bonnes vacances, Olivia ! Mon été promet, comme les deux derniers mois, d’être très chargé, alors pour l’écriture, on verra, mais je continue à suivre… d’un peu loin c’est vrai !
    Bises !

  4. J’espère que tu te reposeras et que tu nous reviendras fraîche comme la rosée !!! 🙂 Pour le coup de chaleur, c’est compromis mais qui sait ??? 🙄 ,,, Biiises

  5. Bonsoir Olivia,
    Pour mon retour, c’est les valises du départ, enfin les vacances ont cela de bon que nous faisons ce que nous voulons… enfin presque.
    Profites bien de ce temps qui est imparti pour un bon repos.
    Bonne vacances et à la rentré.
    @mitié

Prenez votre plume...

