Clins d'oeil

Un pas de danse et même plus !

Mais oui ! Encore un tag ! Devinez de qui ? D’Asphodèle, bien sûr ! Il s’agit de choisir une chanson pour l’été. Quel été, me direz-vous ? *haussement d’épaules* Je ne suis pas vraiment du genre à écouter telle ou telle mélodie lors d’une certaine saison, donc j’ai décidé de partager ce que j’écoute en boucle en ce moment (oui, c’est du commercial, oui, j’assume). Je ne refile le tag à personne car j’ai la flemme d’ajouter les liens (roooh !), qui veut prend. Gratuit.

Parce que oui, nous sommes jeunes (qui a dit ‘encore’ ?)

Parce que oui, danser, encore et encore !

Parce que oui, c’est bon !

12 réflexions au sujet de “Un pas de danse et même plus !”

  1. HA MAIS TU L’AS FAIT !!! 😆 J’aime beaucoup la première chanson, ils sont bons !! J.Lo et Bob Sinclar c’est vraiment Dance, quand on s’éclate en soirée…Tu sais qu’une grosse moitié de la France a le même temps qu’en Belgique, si ça peut te consoler, tu ne seras pas la seule à n’avoir pas vu l’été !!! 😉

Prenez votre plume...

