Clins d'oeil

Du soleil pour mon blog

Catherine, qui a participé à quelques éditions de Des mots, une histoire, me décerne un sunshine award. Qui dit award dit aussi questions à répondre. Les voici :

Couleur préférée ? Devinez ! Le turquoise, pardi !

Nombre préféré ? Petite, j’adorais le 4444. A présent, aucun ne me vient spontanément à l’esprit.

Boisson non alcoolisée préférée ? Jus de pamplemousse rose.

Facebook ou Twitter ? Je n’ai que facebook.

Motif préféré ? Longtemps j’ai préféré l’uni, mais j’aime assez les fleurs, maintenant. Et les pois.

Passion ? Lecture et écriture qui ne vont pas l’une sans l’autre dans mon cas.

Donner ou recevoir ? J’ai toujours eu du mal à recevoir (peur d’être déçue et comme je suis incapable de dissimuler mes sentiments, peur de vexer celui qui offre), et pourtant, c’est un réel plaisir. Les deux !

Jour préféré ? Aucun, chaque jour apporte des surprises.

Fleur préférée ? Stephanotis, des petites fleurs blanches en forme d’étoiles.

Je suis censée décerner cet award à mon tour, à dix personnes, mais je ne le ferai pas (ce sont les vacances, je suis paresseuse, beaucoup l’ont déjà reçu – biffez les mentions inutiles). Toutefois, s’il intéresse quelqu’un…

10 réflexions au sujet de “Du soleil pour mon blog”

  1. Bonjour Olivia, merci d’avoir répondu aux questions ! Je ne connaissais pas ces fleurs, elles sont effectivement très jolies et correspondent à ce que j’aime bien. Bonne semaine !

Prenez votre plume...

