Actualité

Deux ouvrages à dédicacer

J’ai le plaisir de vous annoncer que je serai présente à la 10ème édition de la foire du livre belge à Uccle, le 18 novembre 2012, de 13h à 17h, pour une séance de dédicaces de mon nouvel ouvrage, L’odeur de la pluie sur le bitume brûlant (mais aussi de mon roman Elle, une autre). D’autres auteurs de chez Chloé des Lys seront également de la partie.

Je ferai bien entendu le compte-rendu de ces quelques heures passées au milieu des livres et surtout des rencontres que je ferai.

Adresse du jour : Centre Culturel d’Uccle, Rue Rouge, 47, 1180 Bruxelles.

Au passage, voici où vous pouvez trouver Elle, une autre et voici également ma page facebook.

16 thoughts on “Deux ouvrages à dédicacer”

  1. Bonsoir Olivia,
    malheureusement je ne serais pas dans le secteur, mais je penserais bien à toi, bonne soirée
    @mitié

Prenez votre plume...

