Créativité

Le sondage a dit…

© Billy Alexander | stock.xchng

Le sondage (merci d’y avoir participé) a parlé : à l’unanimité, ou presque (qui, mais qui a voté ‘non’, qu’il/elle se dénonce !) (c’est pour rire hein) (oui, je peux être très comique quand je veux) (qui a dit « dans tes rêves » ?), le jeu Des mots, une histoire va connaître un léger changement.

Dorénavant, le mot que vous proposerez sera tiré d’un livre, n’importe lequel, votre préféré, celui que vous lisez, celui qui se trouve à votre portée au moment de la récolte. Comment sera-t-il sélectionné ? Je donnerai la page, la ligne et la place du mot dans la phrase, tout simplement (exemple : page 124, ligne 12, 4ème mot). Si le terme est un déterminant ou une conjonction, il faudra prendre le suivant (donc, sont acceptés les substantifs, les verbes et les adjectifs). Les règles précédémment en usage restent d’application, à savoir : le vocable doit figurer dans le dictionnaire et dans la liste,…

Rendez-vous demain, pour la prochain récolte, nouvelle version !

19 réflexions au sujet de “Le sondage a dit…”

  1. Hello Olivia,
    OK sauf que si le mot « dit » à la page, de la ligne, est déjà dans ta liste, on passe au suivant, au suivant, au suivant… ? 😆
    J’aime bien les révolutions, moi 😆
    @ demain matin

  2. Oups, je lis cet article après l’article de la récolte de mots et je n’avais pas toutes les « règles », j’espère que ça ira quand même vu que déjà j’ai été embêtée par les lignes et les mots !

Prenez votre plume...

