Clins d'oeil

Drôles de requêtes

© Lize Rixt | stock.xchng

Le retour des requêtes. Je passe celles des obsédés – elles sont légion, comme d’habitude, avec une tendance à cette chose qu’on pratique en famille et que je préfère ne pas nommer pour ne pas en attirer plus – et vous présente les plus cocasses.

son souffle dans mon coup : un dico, peut-être ?

tes souffle sur mon cou : un dico, peut-être ?²

histoire qui se termine par « le vide » : (…) et elle se jeta dans le vide. Non ? Tant pis !

tes caresses me manquent : mais à moi aussi (euh, mais, t’es qui ?).

landau et odeur de renfermé : et de lait caillé, aussi ?

le mot corvee fait il parti du langage soutenu : eh bien, en voilà une très bonne question, quelqu’un a-t-il envie d’y répondre ?

olivi billington : essaie encore !

olivia bellington : t’y es presque…

olivia billington : bravooooo !

liste les mots que j’aime : je ne suis pas devin, hein !

caresse moi sous la jupe : euh… non !

« questions indiscrètes » : je t’en pose, moi ?

8 thoughts on “Drôles de requêtes”

  1. ah moi les requetes google, je ne peux m’empecher d’aller y faire un tour tous les soirs et c’est un vrai moment de plaisir…bon les obsédés sont effectivement légions, mais en dehors de ca, l’incongruité de certaines requetes font vraiment halluciner…

Prenez votre plume...

