Actualité

Rubrique très très court

Il y a un mois de ça, ange-line (qui participe à Des mots, une histoire) m’a fait découvrir un site : Short Edition. Comme son nom l’indique, il publie de très courts récits (après lecture et avis de son comité éditorial) qui sont retenus pour les prix de la short Littérature.

Sans fausse modestie, je pense réussir plutôt bien la rédaction de textes très courts. J’en ai donc envoyé un, qui a été accepté par le comité éditorial. Il est maintenant en lice pour le prix de printemps 2013 (plus d’explications ici). Le concours fonctionne par votes (d’abord des qualifications), donc si vous avez envie de soutenir mon texte, n’hésitez pas à voter, un grand merci !

Mon texte, Je ne sais pas encore, n’attend que vous !

Publicités

18 thoughts on “Rubrique très très court”

  1. Que de BELLES EMOTIONS, NOUS FAIT VIVRE TON TEXTE, IL NOUS FAIT AIMER LA VIE……NOUS FAIT VOIR L AMOUR A SON MEILLEUR ET ENTREVOIR SON PIRE AUSSI….Bonne journee et SOYEZ HEUREUX.

  2. J’ai lu ta superbe histoire, mais je ne peux pas voter, je ne suis pas inscrite sur Facebook et je ne peux pas laisser de commentaires non plus. 😦 Voilà ce que j’aurais mis si j’avais pu : Une tragédie urbaine magnifiquement racontée. 😀

Prenez votre plume...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s