Actualité

Recueil référencé

Cover Odeur pluie petitMerveilleux ! Mon nouvel ouvrage, un recueil de nouvelles intitulé L’odeur de la pluie sur le bitume brûlant, est référencé, c’est-à-dire qu’il a une existence légale. Il peut donc être commandé en librairie. Ou, à un prix réduit, chez mon éditeur, Chloé des Lys. Attention, il est à noter qu’ils sont fermés pendant les congés scolaires de fin d’année (du 21 décembre 2012 jusqu’au 07 janvier 2013 inclus). Il sera bientôt disponible également sur toute une série de ventes de livres en ligne.

38 thoughts on “Recueil référencé”

      1. en plus généralement je n’achète que des poches ou bien des brochés en occasion, mais bon pour toi c’est différent 😉 ça me fait plaisir 🙂 et je suis sûre de me régaler de ma lecture 😀

  1. Bonjour OLivia
    dès mon retour en France je commanderais cette publication, sur que j’y trouverais de quoi satisfaire mon plaisir de lecture. Je lui souhaite un bon succés.
    Amicalement
    Antonio

  2. Bonjour Olivia, ça c’est une excellente nouvelle ! 😀 Je vais le commander l’année prochaine, je vais passer les fêtes avec « Elle, une autre ». 😀
    Bonne journée ! 😀

  3. Toutes mes félicitations Olivia, voici enfin la récompense de tes longs mois de labeur, et c’est aussi parce que tu le vaux bien!!!
    J’ai pris note, des mots, je tâche d’être à l’heure cette fois!!!
    Bisous
    Domi.

Prenez votre plume...

