Clins d'oeil, Créativité

Merry what ?

© John Nyberg | stock.xchng

Un très joyeux Noël à mes lecteurs, à ceux qui se sont égarés sur ce blog, aux animaux, aux plantes, aux extraterrestres, aux anges,…

Et à l’année prochaine, car, non pas de Des mots, une histoire cette semaine, ni la suivante. Asphodèle prend le relais durant ces deux semaines de congés scolaires. Passez d’excellentes fêtes de fin d’année et rendez-vous le 8 janvier 2013.

18 réflexions au sujet de “Merry what ?”

  1. Je ne me suis pas égarée sur ton blog, je ne suis ni un animal, ni une plante, ni un extra-terrestre et encore moins un ange…mais je te souhaite itou un Merry tout c’ que tu veux, Miss Olivia la douce!

  2. C’est dingue, j’ai raté Noël chez toi, Olivia. Je t’assure que jamais je n’ai été égarée dans ton Désir d’histoires et que j’y viens de mon plein gré avec plaisir 😆
    Bonne fin d’année et à très vite pour des mots, une histoire n°… tu recommences à 1 ?…
    Bisous d’O.

Prenez votre plume...

