Actualité

L’odeur de la pluie sur le bitume brûlant

Mon recueil de nouvelles, L’odeur de la pluie sur le bitume brûlant, est disponible sur le site des Editions Chloés des Lys asbl.

De quoi ça parle ? Pas évident de résumer un recueil de nouvelles… Eh bien… D’Elles. Les femmes sont les personnages-clé de ces nouvelles sombres. Elles sont effrayées, elles provoquent l’effroi. Des femmes qui s’en relèvent. Ou pas. Des femmes pour qui l’espoir est permis. Ou pas. Des femmes dont on connaît le destin. Ou pas.

Au fil de ces nouvelles, découvrez comment elles feront face à l’adversité. Dix-sept récits, qui vont du très court au beaucoup plus long.

19 thoughts on “L’odeur de la pluie sur le bitume brûlant”

  1. Bonjour,
    Il y a comme un Problème sur la ligne, j’avais déposé un mot et mes voeux que je renouvelles, santé, bonheur, et plein de douceur… mais oups (pas seulement chez toi) c’est passé aux abonnés absent.
    Bon je participerais la semaine prochaine.
    Un peu avant la fin d’année, j’ai posté à un éditeur mon 1er roman, je verrais bien ce que cela donne.
    Bonne journée
    @mitié

  2. Je vais faire tartir ma bibliothèque municipale jusqu’à c’qu’ils te prennent dix exemplaires! (bon, au moins deux…).
    Na!
    Et si on faisait tous pareil!!!!
    Sinon , …., on y met le feu?
    Ho ho ho
    Avec le nombre de patelins en France, plus les francophones!…
    Y compris la femme à R’né!…
    Bisous.

Prenez votre plume...

