Clins d'oeil

Glaz ? Non, Glaz !

capture-d_c3a9cran-2013-07-15-c3a0-13-38-21Oui, mais encore ? Il s’agit d’un nouveau magazine numérique, gratuit, collaboratif dont le premier numéro verra le jour en septembre. Gwenaëlle, du blog Skriban (notamment l’atelier d’écriture dominical), en est la créatrice et vous l’explique ici. Quand un tel projet, qui fait la part belle à l’écriture, la littérature et l’évasion (entre autres) voit le jour, je me dois évidemment d’en parler, surtout que je porte beaucoup d’estime à Gwenaëlle. N’hésitez donc pas à lui faire part de vos idées, à proposer des textes,… Je participerai certainement à l’un ou l’autre des numéros, au gré de mes envies, de mon emploi du temps, des thèmes,… Je salue l’initiative et souhaite longue vie à ce magazine !

16 thoughts on “Glaz ? Non, Glaz !”

  1. J’ai aperçu le projet sur FB et garde le blog au chaud dans mes favoris ! J’espère trouver le temps d’y participer 🙂

  2. Projet original et ambitieux. Bravo à Gwen 😆
    Je ne dis rien, je ne promets rien, mais je suis curieuse & joueuse, alors pourquoi pas 😉
    Bonne fin de vacances et gros bisous d’O.

    P.S. j’aime bien ton nouveau look 😆

Prenez votre plume...

