Clins d'oeil

Drôles de requêtes

Les requêtes étranges, le retour ! Alors, vu que j’ai supprimé beaucoup de mes textes sur ce blog, il y a moins de matière aux recherches, et moins de matière à rigoler, mais voici quelques demandes, disons, farfelues…

j veu rep a mon oncle avex politess : et sans faute d’orthographe, aussi ?

vivre avec un écrivain : ça tombe bien, articles ici et ici.

peut on vivre avec quelqu’un antinomique : ah, mais c’est carrément impossible, voire contradictoire !

le son du cor au fond des bois la nuit : eh bien, j’avoue, c’est l’un de mes fantasmes les plus secrets.

je veux y croire : moi aussi, moi aussi…

site histoire crue de maman salope : le seul à caractère sexuel que je mettrai, parce que j’ai ri, en fait, je ne sais même pas pourquoi, le côté tellement pas mon blog, sans doute.

je suis occupée ces temps-ci….laissez-moi un petit mot cela fait toujours plaisisr : et ça, c’est une recherche ?

message qui fait plaisir le matin : « bonjour mon amour, as-tu bien dormi ? » – eh, oh, c’est pas demandé original !

oeiltage : essaie encore !

olivia billington ecole : petit curieux !

olivia billington camerawoman : nope, ça, c’est ma meilleure amie.

les écrivain écrivent-ils encore un stylo : avec, je suppute ? eh bien, pour ma part, uniquement les corrections.

20 thoughts on “Drôles de requêtes”

  1. Elles sont amusantes, ces requêtes. Les miennes sont plus banales (des titres de livres) mais j’ai eu un étonnant : « comment cultiver ses tomates ».

  2. Punaise, celui sur la maman salope m’a fait hurler de rire. C’est tellement loin, loin de ton univers ! Celui sur la personne occupée aussi, j’imagine tellement la personne écrire ça sur son moteur de recherche, histoire d’avoir une petite seconde de pause 🙂

      1. Hello Olivia,
        Je n’ai pas tout ça sur CB, dommage !
        C’est vrai qu’un seul mot sur un blog peut générer une embrouille. J’y fais très attention 🙄
        Parfois, le cheminement cérébral humain est tordu…
        Bonne fin de vacances et bisous d’O.

  3. Le fait qu’une recherche n’ayant rien à voir avec un blog amène quand même le lecteur vers ce blog aurait tendance à me rassurer. En effet, même si ce n’est pas toujours pour un résultat du meilleur goût, cela pourrait peut-être démontrer la capacité des machines à instaurer du chaos là où la loi informatique voudrait toujours plus d’ordre (des 1, des 0, point barre).
    Bref, réjouissons-nous d’avoir des requêtes « Pingouins faisant de la luge » qui mènent vers nos blogs. Cela prouve peut-être qu’il y a de l’âme inside !
    A bientôt Livvy.

Prenez votre plume...

