Clins d'oeil

Les curieux cliqueront…

Me voilà en possession, grâce à Julie Sabatier (Merci, c’est gentil d’avoir pensé à moi !), du Versatile Blogger Award (y’en a combien, au fait, de ces machins-là ?) (non, parce que je commence à être à court de pirouette pour ne rien dévoiler de trop privé). Bon, voyons les règles, qui ne changent pas vraiment selon l’intitulé de l’award :

  •  Remercier la personne qui m’a récompensée.
  •  Inclure un lien vers son blog.
  •  Sélectionner 15 blogs ou bloggueurs que vous avez découvert récemment ou suivez régulièrement.
  •  Nominer ces 15 bloggueurs pour le Versatile Blogger Award.
  •  Dire 7 choses à votre propos à la personne qui vous a nominé.

Pour les sept choses à mon sujet, je vous renvoie à sept autres tag parce que j’estime avoir fait le tour de la question avec ceux-ci. Les curieux iront lire (ou pas).

Quant aux nominations, ce tag a assez tourné, sous toutes ses formes, donc pioche qui veut.

5 réflexions au sujet de “Les curieux cliqueront…”

Prenez votre plume...

