Actualité, Clins d'oeil

! Edit ! Concours pour Halloween

PCover Odeur pluieour Halloween, j’ai décidé de lancer un petit concours et de faire gagner un exemplaire dédicacé de mon recueil de nouvelles, L’odeur de la pluie sur le bitume brûlant.

Pour participer, rien de plus simple : il suffit de partager ce concours – car oui, ce qu’un écrivain cherche, c’est de la visibilité, pour être lu – et de me le faire savoir en commentant cet article (avec le lien de votre partage).

Comment ? En écrivant un billet sur votre blog, en partageant mon statut sur facebook (à mettre en public, sinon je ne verrai pas votre nom dans la liste de ceux qui ont partagé), sur twitter (je n’y suis pas, mais je suppose que c’est aussi possible de voir même si on n’est pas inscrit – quelqu’un peut me confirmer ? merci), sur hellocoton ou encore Pinterest (que je ne connais absolument pas). Trois partages ou plus = deux participations.

J’effectuerai un tirage au sort et donnerai les résultats le 31 octobre.

(concours réservé aux résidents en Belgique et France Métropolitaine)

! Edit ! : J’ai constaté qu’il y avait eu des partages sur facebook, twitter et pinterest via les boutons de partage sous cet article, mais je ne sais malheureusement pas par qui. Il m’est donc impossible d’ajouter ces participations, sauf si vous me laissez un commentaire. Merci !

38 thoughts on “! Edit ! Concours pour Halloween”

    1. Aucun, c’est juste pour avoir une date. 😛
      Mmmh, on pourrait dire que les femmes sont souvent dans des situations effrayantes. 😆
      Tu vas participer, dis ? Et il faudra me donner ton adresse… 😛

      1. C’est bien le problème. Je pourrais être méchante et dire que de toute façon je m’en fiche car j’aime pas ce que tu écris mais c’est pas vrai 🙂

  1. Bonjour Olivia, je ne participerais pas à ton concours, cette semaine, je n’ai pas le temps, désolée. 😦 Mais je te soutiens et j’irais lire vos blogs. 😀 Bon concours à toutes et à tous. 😀

      1. Non, c’est de la triche ! 😉 Je partage l’information, c’est tout, je n’ai pas le temps de faire un texte, alors je suis d’office hors compétition. 😀 Ce ne serait pas juste envers celles et ceux qui se sont décarcassés pour faire un texte. 😀 J’apprécie tes écrits, c’est pour ça que j’ai fait passer l’info, pas pour participer au concours. 😀

        1. Ah mais j’ai simplement demandé de partager, certains en ont fait un texte, c’est extra (merci à eux), mais sur facebook, on se contente de partager aussi, donc tu es dans la course, si, si ! 🙂

  2. je reviens, j’étais un peu (beaucoup) débordée la semaine dernière, je partagerai sur FB dans la semaine, pas aujourd’hui, de toutes façons, je te maile pour Les Plumes, OMG, je crois que je suis trèèès à la bourre !!! 😆

  3. coucou Olivia, je viens de partager ton livre sur mon facebook ( regine renaud et mon image représente des gâteaux d’hallowen) sinon je vais le mettre sur mon blog, de suite ! seulement je n’ai pas le temps de te faire un blabla sur ton livre, car je repars cet après midi en examens et demain je serai à l’hopital, à la limite je ne veux pas participer juste faire connaitre tes écrits !
    des bisous pour toi et belle journée
    reg !

Prenez votre plume...

