Actualité

Le retour de Bleu du bonheur

J’ai récupéré mon roman Bleu du bonheur, de la part de ma première bêta-lectrice, avec quelques corrections. Je suis plutôt contente de moi, il n’y avait vraiment que très très peu d’erreurs, trois coquilles et l’une ou l’autre interrogation.

Elle m’a dit être entrée très facilement dans l’histoire (plus vite que pour les précédentes). Pour elle, c’est le « meilleur », tant par le fond que par la forme et elle dit avoir été très suprise par le dénouement (du coup, j’ai bien fait d’écouter Daphné, mon personnage) et également très surprise par un élément que je ne peux dévoiler ici, au risque de gâcher une bonne partie du récit. Ce qui me ravit, bien évidemment. Encore un grand merci, Caroline, pour ta lecture avisée.

Mon roman est à présent entre les mains de mon bêta-lecteur masculin, un écrivain, que je vous invite à découvrir ici, sur sa page facebook. N’hésitez pas à le suivre, surtout si vous aimez la fantasy et/ou l’horreur. Il s’est déjà attelé à la tâche et je vais pouvoir effectuer quelques corrections et autres ajouts. J’ai hâte de le terminer, car, je l’avoue, je suis plongée dans mon nouveau roman (qui n’a pas encore de titre) et si travailler sur un roman et plusieurs nouvelles à la fois ne me pose pas de problème, il en va autrement pour deux romans en même temps. Je vous en parlerai prochainement, d’ailleurs, de ce nouveau récit, lorsque j’aurai un peu plus avancé dans la rédaction.

Publicités

10 thoughts on “Le retour de Bleu du bonheur”

Prenez votre plume...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s