Actualité

Liste des participants au concours

Cover Odeur pluieJ’ai lancé un concours pour gagner un exemplaire de mon recueil L’odeur de la pluie sur le bitume brûlant il y a une semaine.

J’ai fait un edit il y a deux jours lorsque j’ai constaté qu’il y avait eu des partages sur facebook, twitter et pinterest via les boutons de partage (anonymes) sous l’article, car je ne sais malheureusement pas par qui. Il m’est donc impossible d’ajouter ces participations, ce qui m’ennuie, bien sûr, mais est indépendant de ma volonté.

Voici donc ici la liste des personnes qui ont partagé le concours, si jamais votre nom n’y figure pas alors que vous avez participé, laissez un commentaire, je l’ajouterai.

Le concours se termine demain, à minuit.Il est donc encore temps de participer, si vous ne l’avez pas encore fait !

Tirage au sort et annonce du résultat le 31, mais je ne sais pas encore à quelle heure.

  1. Karine Mortelette Forhan
  2. Laurence Larroussinie
  3. Thomas Baronheid
  4. Ciana Bay
  5. Ciana Bay
  6. Marie-Christine Mariessourire Fayet
  7. Yelena-la racine des mots
  8. Patchcath
  9. Sylvie Hack-Smet
  10. Mélanie Coydon
  11. Céline Bernard
  12. Niki Van Espen
  13. Manue Atteleyn Dondelle
  14. Vanessouille
  15. Cécile MdL
  16. Marie-Céline Gérard
  17. Céline Hologne
  18. Caroline Bockova
  19. Olivier Leurquin
  20. Hélène Jaehrling-delisle
  21. Aurélie Riol
  22. Michel Plaisir des mots
  23. Les lectures de Yuya
  24. Nathalie Ruzzinconi
  25. Bernadette Holle
  26. Emilie Leone
  27. Elodie Macquart
  28. Ceriat
  29. Sébastienblanrue
  30. Camille Hana
  31. Violette Ruer
  32. Violette Ruer
  33. Caroline Hack
  34. Geneviève T.
  35. Nathalie Bergeret
  36. Marie-France Père
  37. Isa Lise
  38. Isabelle Maratier
  39. Maribel Felices Moya

8 thoughts on “Liste des participants au concours”

  1. Bonne chance aux participants 😉

    j’ai un peu honte Olivia puisque j’ai lu ton livre pendant les vacances en aout, qu’il ma plu et que je n’en ai pas parlé ;-(
    Shame …..

Prenez votre plume...

