Actualité

La radio des auteurs

Je viens de découvrir un concept plutôt amusant : la radio des auteurs. Comme son nom l’indique, c’est une radio, initiée par Isabelle Bouvier, qui partage les morceaux préférés et/ou d’inspiration  d’écrivains.

Comme vous le savez (nous en avions discuté ici), je n’écris pas en musique, mais ma chanteuse fétiche est Katie Melua, elle m’apaise et me met dans d’excellentes dispositions pour écrire.
Il m’a été extrêmement difficile de faire un choix parmi les merveilles que sont ses chansons, mais j’avais envie d’écouter It’s only pain.

Je vous invite donc à découvrir cette radio et, si vous êtes auteur, à, pourquoi pas, y participer.

5 réflexions au sujet de “La radio des auteurs”

Prenez votre plume...

