Clins d'oeil

Sisterhood of the world bloggers award

sister-award-2Ceriat m’a taguée. Un nouvel award qui circule dans la blogosphère… Merci d’avoir pensé à moi !
Ça va, juste quelques questions, rapides à répondre. C’est la partie nomination qui prend le plus de temps…

Voici les règles :

  • Fournir un lien et remercier le blogueur qui vous a nominé pour ce prix.
  • Nommer à votre tour 10 blogs que vous choisirez.
  • Faire un lien vers ces blogs tout en laissant un message aux nominées afin qu’elle sachent qu’elles ont été choisies.
  • Répondre aux 10 questions suggérées.
  • Afficher le logo du prix sur votre blog…

Les nominées, par ordre alphabétique :

Adrienne, Dan Gazénia, janickmm, jobougon, LN, marieetanne, Mon café lecture, NAd, patchcath, Yelena

Les questions :

  1. Votre couleur préférée ? Je pense que tout le monde est au courant… Le turquoise !
  2. Votre animal de compagnie préféré ? Le chien. Ma Tess, une adorable border collie, qui me manque.
  3. Votre boisson préférée ? Le jus de pamplemousse rose. Ou alors un long drink fruité.
  4. Lequel préférez-vous, Facebook ou Twitter ? Je ne suis que sur le premier.
  5. Votre modèle préféré ? En écriture, Kate Atkinson.
  6. Vous préférez recevoir ou donner des cadeaux ? Les deux, mon capitaine !
  7. Votre chiffre préféré ? Je suis plutôt lettres…
  8. Votre jour préféré ? Lorsque la bonne humeur est de la partie.
  9. Votre fleur préférée ? Le stephanotis. Et puis le lys, aussi.
  10. Quelle est votre passion ? A votre avis ?

19 réflexions au sujet de “Sisterhood of the world bloggers award”

  1. Quelle est ta passion … je sais pas hein … Le tricot ? Le macramé ? La poterie ? La guitare ? Trop difficile 😀

    Et merci à toi ♥ Je vais m'efforcer d'y répondre consciencieusement avant la St Glinglin !

  2. C’est bien, tu as tout compris du premier coup, ce n’est apparemment pas le cas de tout le monde. 😉 😆 Je vais leur dire de venir voir ce que tu as répondu, ça leur montrera le bon exemple. 😀 C’est curieux par contre, je n’arrive pas à deviner ta passion. 😉
    Merci d’avoir participer. 😀

Prenez votre plume...

