Actualité

Du changement !

Du changement ? Oui, pour deux ouvrages, qui étaient en suspens depuis bien trop longtemps (en cliquant sur les titres, vous aurez les étapes de leur rédaction) : Un chemin. ou plus... écrit en 2011 et Désir d’histoires, qui date de 2012.
Le premier était un roman. Oui, était, car je l’ai transformé en nouvelle. J’étais contente de la construction particulière du récit et je voulais donc le garder. Mais en roman, il ne me satisfaisait pas. Maintenant que je l’ai réduit en longue nouvelle, je trouve que l’histoire a plus de force.
Le second est un recueil de nouvelles, que j’avais agencé d’une manière particulière aussi. Trop, sans doute. J’ai donc décidé de le fusionner avec un recueil en cours, et j’ai une autre idée de présentation.
J’ai donc dégainé mon bic rouge et suis en train de relire ce recueil, d’y apporter quelques modifications. Il repassera ensuite entre les mains de l’un ou l’autre bêta-lecteurs, je ne sais pas encore qui, car j’ai eu une nouvelle proposition…

Pour savoir quels sont mes ouvrages en chantier, je vous invite à aller en bas de la page, et de cliquer sur le Actuellement, je travaille sur…
J’en profite aussi pour vous rappeler que j’ai une page facebook, sur laquelle je donne des nouvelles de façon plus régulière, si vous souhaitez ajouter votre « like », cela me ferait très plaisir !

8 thoughts on “Du changement !”

  1. le problème avec fb, c’est que j’y perds mon anonymat (à moins d’y créer un profil Adrienne sans connection aucune avec l’autre) donc je te fais un ‘like’ ici et un grand bravo en plus 🙂

    1. Eh bien en fait, je ne vois pas forcément qui « like » ma page, parfois ça s’affiche, parfois pas. Par exemple, ce matin, je vois qu’il y a deux like en plus et je ne vois qu’un nouveau nom. Je pense que c’est parce que pour la personne dont je vois le nom, lorsque je vais sur son profil, je peux voir certaines choses, comme les pages qu’elle aime. Je crois que l’autre personne a verrouillé son profil fb et a fait en sorte que les pages qu’elle aime ne soient pas visibles (je l’ai fait sur mon profil aussi) et donc son nom n’apparait pas sur ma page.
      Merci, sinon ! 🙂

  2. Bons changements ! 🙂
    J’ai beau te suivre sur FB, je n’avais pas vu passer cette info… Comme je n’y vais pas très souvent, je ne suis pas systématiquement informée… comme quoi…
    Bonne journée à toi !

Prenez votre plume...

