Actualité

Déménagement

Enfin… pas tout à fait ! En réalité, je n’ai fait que changer l’adresse de mon blog…
Pour la petite histoire, lorsque j’ai commencé ce blog, sur wordpress, en 2011, je voulais utiliser mon nom. Déception ! Un de mes homonymes l’utilisait déjà. L’utilisait ? Un seul article, en 2010… Du coup, j’avais gardé Désir d’histoires, titre de mon blog sur canalblog. Trois ans plus tard, je constate que le blog de la demoiselle n’a absolument pas bougé, mais je ne peux toujours pas employer mon propre nom. J’ai donc opté pour une pirouette, je l’ai baptisé comme ma page facebook.

Voici donc la nouvelle adresse : https://oliviabillingtonofficial.wordpress.com/
Par contre, si vous aviez ceci dans vos liens : http://www.oliviabillington.com/, il reste d’actualité. C’est mon nom de domaine, qui est lié à mon blog. Il se peut, qu’à terme, je crée un site, et mon petit frère m’a déjà fait le cadeau du nom de domaine (adorable, non ?)…
Et voilà ! Cela ne changera rien pour vous, les articles vous parviendront toujours via la newsletter (pas encore inscrit ? c’est tout en bas).
Je vous demanderais simplement, si vous le voulez bien, de changer l’intitulé dans vos blogroll. Un grand merci !
J’en profite pour vous informer que j’ai fait une nouvelle mouture de ma page d’accueil. Pas toujours facile de trouver le juste milieu entre ton formel rébarbatif et ton guilleret sautillant…

21 thoughts on “Déménagement”

  1. Donc c’est Olivia Billington ? Je change mon lien dans ma barre de lien mais je prends lequel, le premier ou le deuxième ??? 🙄 Me faire changer des liens un dimanche, il n’y a que toi ! 😆 Bises♥

      1. Oui j’avais remarqué la patience de la dame ! 😆 A l’époque où tu me faisais mes bannières et que je courais comme une malade avec mon vieil ordi alors que toi tu naviguais sur une Torpédo !!! 😀

  2. Ah voilà, je comprends mieux 😉
    Mais vois-tu, comme beaucoup de « travailleurs » je passe 10 heures en dehors de chez moi entre les trajets et le boulot (je n’ai pas le punch et le courage de Valentyne) et y’a des trucs qui m’échappent 🙄
    Je change le lien et je m’en souviens pour cliquer chez toi depuis ma tour !!
    Bises

  3. Ah, les déménagements du web ! C’est périlleux, on a toujours l’impression de semer des petits bouts derrière soi. Je te souhaite que ça se passe mieux que chez moi 😆 , mais il n’y a pas de raison.

Prenez votre plume...

