Clins d'oeil

Cracking chrispmouse bloggywog award (ça c’est du nom !)

the-cracking-chrispmouse-bloggywog-awardDan Gazénia m’a fait la gentillesse de me décerner le Cracking chrispmouse bloggywog award (je n’ai aucune, mais alors aucune idée de ce que ça peut bien vouloir dire). Merci à elle. Quelles en sont les règles ?

  • Afficher le logo du Prix sur votre Blog.
    Faire un lien vers la personne qui vous a nominée.
    Dire 7 choses à propos de vous.
    Nominer 15 (plus ou moins) autres bloggeurs, bloggeuses, pour recevoir ce Prix avec le lien de leurs Blogs.
    Informer ces bloggeurs-bloggeuses de leur nomination ainsi que les règles.

Que vais-je bien pouvoir raconter que je n’ai déjà dit sur ce blog, sans trop en dévoiler sur moi ? Je ne sais d’ailleurs même plus quelles révélations fracassantes j’ai lâché par le passé (elles sont toutes ici, pour les personnes que ça intéresse – personne, en fait, gniark gniark).

  • J’ai 1 tatouage.
  • J’ai 2 canapés.
  • J’ai 3 paires de bottes (une noire, une brune, une pour la neige – vous n’en demandiez pas tant, hein ?).
  • J’ai 4 fois les oreilles percées (trois à droite, un à gauche).
  • J’ai 5 souhaits (mais je ne les révélerai pas, hin hin hin) (nanmého, vous croyez quoi, d’abord ?).
  • J’ai 6 coussins colorés sur mes canapés.
  • J’ai 7 chaises.
  • J’ai 8 cousins et 8 cousines (oui, les fêtes de famille, c’est sympa).
  • J’ai 9 dessins de mes enfants sur les panneaux en liège des portes de mon armoire-bureau.
  • J’ai 10 m&m’s dans ma main.
  • J’ai 11 ans d’âge mental quand je dois faire ce genre de tag, avec l’envie de tirer la langue et de mettre des gniagniagnia.

Voilàààà, ce sera tout, mes chéris (pardon, je m’emporte). Ah. Non. Faut nominer, aussi. Arf. Navrée mais va falloir y passer. Aloooors, qui, qui, qui ? Dans un désordre complètement aléatoire :

Ceriat, Leiloona, Sylvie, Insatiable Charlottelaracinedesmots, lilou, Mind the gap, Solange, Soène, Valentyne, Adrienne, WH, wens, Jean-Charles et Coccinelle

14 thoughts on “Cracking chrispmouse bloggywog award (ça c’est du nom !)”

  1. Merci,. 😀 Dan m’a aussi awardisé. 😀 Je n’aurais pas le temps d’y répondre avant le week-end, mais je te remercie de m’avoir nominée. 😀
    Tu as un tatouage ? Où ça ? 😉 Deux canapés ? Un pour écrire, l’autre pour somnoler ? 😆 Quand à l’âge mental qu’il faut, pour ce genre de tags, c’est l’âge du fun et de la dérision, ni plus, ni moins. 😀 😆
    Bises 😀

    1. Arf, oui, en effet, j’avais vu Aspho et j’ai oublié de noter les autres. C’est malin ! 😆
      Dans la chute des reins. 🙂
      Héhéhé, j’écris à mon bureau. 🙂
      J’espère quand même que le fun et la dérision, n’importe quel âge leur convient ! 😉

  2. Aïe aïe aïe, ça va encore tourner en rond pendant quelque temps, ce machin-truc award 😥
    Mais je suis joueuse 😉 et je ne tague plus les autres 😆
    Je mets ta demande dans laf (liste à faire :lol:)
    Bisous de Lyon en attendant

  3. Hello Olivia
    Je suis désolée de n’avoir pas donné suite à ce partage, mais vraiment je n’ai pas le temps et il faut bien le reconnaitre pas l’envie non plus. Tu ne m’en veux pas j’espère, mais je préfère être honnête
    Bonne journée
    Bisous

Prenez votre plume...

