Créativité

Un jour de plus ?

LogoComme je sais que l’une ou l’autre aimeraient que le délai soit allongé pour l’atelier Des mots, une histoire (et même si la plupart des participants déposent leur lien tôt, voire très tôt), je me suis dit qu’un petit sondage était de rigueur. Je vous propose donc de choisir entre vendredi et samedi pour publier les textes.

Cela dit, si c’est le samedi qui l’emporte, je ne peux promettre de lire les participations durant le week-end, donc ne m’en veuillez pas si vous ne voyez pas de commentaire de ma part. Je profite de ce billet pour inaugurer un nouveau logo (je me demande d’ailleurs pourquoi je ne l’ai pas fait plus tôt, moi qui adore varier, comme vous avez pu le constater au fil de mois avec le design de ce blog).

24 réflexions au sujet de “Un jour de plus ?”

  1. Je n’ai pas encore participé à ton jeu d’écriture. Cependant je me suis permis de voter pour la continuité vu que pour moi cela ne change rien. Je vais sans doute copier ce nouveau logo et en profiter pour apporter ma contribution à partir de maintenant. J’attends le prochain sujet pour me lancer.

    Bonne Saint Valentin.
    Bises.

  2. Olivia, le samedi me va mieux car jeudi c’est juste-juste (pour les travailleuses et les travailleurs à l’extérieur !)
    Souvent, je mets la semaine à lire les billets…
    Tu as raison, il faut casser la routine.
    J’enregistre ton nouveau logo.
    Bon we et bises de ma tour

    1. Je me plierai à la majorité, je laisse le sondage pendant une semaine. 🙂
      Pour ma part, je n’aime pas tellement étaler dans le temps la lecture des textes, parce que je me concentre sur mes écrits et que je donne des plages horaire pour la lecture sur le net. Et le week-end, avec les enfants, eh bien,… tu vois ! 😆 Mais je ferai de mon mieux s’il y a changement. 🙂

    1. Ah mais ce n’est pas du tout un problème, c’est mieux trop tôt que trop tard, quand c’est trop tard, y a pas le lien dans le billet. 🙂
      Je fais ce sondage pour les retardataires. 😉 (mais tout le monde peut voter)

  3. Ai voté ! 🙂 Tu te doutes de ma réponse… un jour de plus pour moi ça compte, ça peut même faire la différence. Et puis pour la lecture, tu peux passer le lundi, il y en a quelques uns qui le font, ce n’est pas un problème ! Nouveau logo enregistré, tu me l’aurais dit, je t’en aurais fait un !!! 😆 Je pensais que tu tenais à celui-ci (l’ancien) et que tu ne voulais pas changer… Bonne fin de ouikende !

    1. Je me doute !
      Je sais que je peux passer le lundi, mais je suis impatiente et je déteste remettre ce genre de choses à plus tard. Enfin, nous verrons. 😀
      Bonne soirée (pff, une nouvelle semaine à me lever tôt, je veux paaaaaas !).

  4. Bonjour Olivia, j’ai toujours un peu de mal à publier en temps et en heure alors que pour les Plumes d’Asphodèle le samedi me convient mieux. Tu te doutes donc que j’ai voté pour le samedi ! Bonne semaine.

  5. Bonjour Olivia, le vendredi ne me dérange pas, mais un jours supplémentaire ne serais pas de refus, c’est pourquoi j’ai voté pour le samedi. 😀
    Bonne journée ! 😀
    Bises 😀

  6. Parce que j’ai tout mon temps, j’en profite pour faire mille choses, notamment bichonner mon blog, « Mon doux, mon tendre, mon merveilleux… »et si parfois les idées surgissent rapidement, d’autres fois, comme moi, elles se traînent. Un jour de plus, j’ai choisi.

Prenez votre plume...

