Créativité

Un jour de plus !

LogoVoilà ! Le sondage a parlé : vous aurez un jour de plus pour déposer votre lien, donc avant le vendredi, 21h21. Votre participation est donc à publier le samedi matin au plus tard – car oui, certains sont rapides et publient avant.

Autre chose : si j’ai établi la liste des mots déjà donnés depuis le début de cet atelier, c’était à la demande de certains participants qui trouvaient que les mêmes mots revenaient trop souvent. Cependant, étant donné qu’à présent la récolte fonctionne de manière différente (à savoir des mots en cascade), il y a moins de risque que cela arrive. Par conséquent, j’ai viré cette liste qui, je l’avoue, avait été pénible à faire, est pénible à gérer et est pénible pour vous à consulter. A trop vouloir bien faire, on ne s’amuse plus.

Bonne rédaction et à samedi !

14 thoughts on “Un jour de plus !”

  1. Hello Olivia,
    Parfait ces modifs du règlement.
    Pourtant, j’ai décidé de me retirer momentanément de la « compétition » chez toi et chez Miss Aspho. La lecture me prend vraiment trop de temps le we où j’essaie de m’aérer, de bouger, de faire face à la logistique domestique 😆
    Mais je reviendrai bientôt car je m’amuse beaucoup avec vous deux.
    Je passerai quand même lire, à mon rythme.
    Bises

    1. Je comprends, le week-end pour moi aussi est problématique : un week-end sur deux, j’ai mes enfants et l’autre week-end, mon amoureux que je ne vois vraiment pas souvent, donc j’en profite. 😉

  2. Les textes peuvent se lire au lit le samedi comme un répit dans un champ de bataille 😡
    La liste, c’est ce qui m’a arrêté pour mettre un mot cette semaine donc à mon niveau c’est une bonne chose de la supprimer. 😉

Prenez votre plume...

