Actualité

Concours, oui, juste comme ça !

J’ai décidé de lancer un concours sur Facebook (celles et ceux qui ne sont pas sur ce réseau social peuvent participer en relayant ce concours sur leur blog, en signalant bien que le concours se déroule sur Facebook, merci).jjj
Il y a trois cadeaux à remporter :
– une nouvelle de L’odeur de la pluie sur le bitume brûlant, en numérique
– un marque-page fait de mes mains
– la possibilité de donner votre nom à l’un de mes personnages

Le concours est ouvert du 20 au 28 février, en Belgique et en France.
Pour toutes les modalités, c’est ici.

14 réflexions au sujet de “Concours, oui, juste comme ça !”

  1. J’ai fait la même manip, en espérant que cela fonctionne sur Facebook!(où je suis Dan Tillandsia).J’ai choisi des amis qui aime la littérature , les arts et le Théâtre).Vivement la suite!.
    Bises
    Dan

  2. Une très bonne idée ce concours, malheureusement, je ne peux pas laisser de commentaire sur ta page Facebook, parce que je n’y suis pas inscrite, j vais donc me contenter de rebloguer ton concours hors compétition. 😀
    Bises 😀

  3. Chère Olivia,
    Je ne peux toujours pas publier ma liste d’amis de Facebook « EN BLEU », tout s’efface, après chaque ami inscrit?.je suis fâchée avec l’informatique, depuis quelque temps. Quant à rebloguer, que faire SVP , à tous? .N’oubliez pas mamie va avoir 74 ans…et je perds des neurones tous les jours… . « Humour! ».
    Bises
    Dan

Prenez votre plume...

