Clins d'oeil

Qui a gagné ?

gagnantsVoilà, avec l’aide d’un générateur de nombres aléatoires, j’ai procédé au tirage au sort pour mon concours.

Alors, qui remporte quoi ?
Nini Umbdenstock remporte avec une nouvelle de L’odeur de la pluie sur le bitume brûlant, en numérique – il me faut ton adresse mail, merci !
Cindy Berrysushi recevra un marque-page fait de mes mains – il me faut ton adresse postale, merci !
Nathalie Ruzziconi donnera son nom à l’un de mes personnages dans L’abîme au bout des doigts – il me faut ton adresse mail, merci !

Vous pouvez me donner vos adresses via la rubrique contact de ce blog ou par mp sur Facebook.

Merci à tous les participants et restez attentifs : je lancerai d’autres concours, notamment pour les 1000 likes sur Facebook…

14 réflexions au sujet de “Qui a gagné ?”

    1. Une prochaine fois ?
      J’en lancerai d’autres, quand je vois l’enthousiasme des gagnantes, ça me fait super plaisir et me donne envie d’encore organiser des concours. 😀

Prenez votre plume...

