Actualité

Un peu de musique ?

Je vous l’annonçais dans mon précédent billet, j’ai écrit les paroles pour un track musical, en anglais.
Je peux à présent vous informer que la sortie est prévue pour le 19 septembre, que le talentueux artiste est O-Live (moi, ça me laisse toujours béate d’admiration, les personnes capables de composer de la musique). Je vous invite à visiter (et à aimer) sa page facebook, sa page soundcloud et sa chaîne youtube (il y joue de la musique classique, en plus de morceaux originaux – j’adore Useless Song, d’ailleurs).

Pour écouter un preview du morceau, qui s’intitule The Girl, c’est ICI !

Et bonne rentrée à petits et grands !

11 thoughts on “Un peu de musique ?”

  1. Félicitations ! Je suis allée écouter, j’aime le piano, bref, voilà une belle rencontre. Vivement le 19.
    Bonne fin de semaine.

  2. Félicitations pour les paroles (si je comprenais ce serait certainement mieux), le son lui, ne m’a pas convaincue, sûrement parce que je suis trop vieille pour apprécier cette musique très synthétique ! 😆 Mais parolière est un bon plan ! 😉

Prenez votre plume...

