Actualité

Le rideau se baisse

Comme vous pouvez le constater, je n’ai pas rédigé de texte. Pas envie de revenir sur l’anniversaire écrit dans mon roman et d’y intégrer les mots. Pas envie d’écrire un nouveau récit. Pour tout dire, après quatre ans, je n’ai plus envie de jouer, de jongler avec des mots imposés.
Je suis bien consciente qu’il va y avoir des déçu-e-s mais le web regorge de jeux d’écriture, nul doute que vous en trouverez qui vous plairont !
Je me rends aussi compte que c’est surtout Des mots, une histoire qui fait vivre ce blog, quand je compare le nombre de commentaires avec ceux laissés au sujet de mon actualité, par exemple. Mais tant pis : mon but n’est pas de faire de l’audience mais bien d’écrire et d’être lue.
Je vous remercie, toutes et tous, d’avoir fait vivre cet atelier, pour votre enthousiasme, votre imagination, pour nous avoir fait rêver, sourire, pleurer et réfléchir.
Et je vous dis à bientôt, car si l’atelier ferme ses portes, ce n’est pas le cas du blog ni de ma page facebook (je compte d’ailleurs lancer un concours lorsque les 1000 likes seront atteints, n’hésitez pas à partager ma page, merciii !). Au plaisir de vous lire !

Les textes de Solange, Dame mauve, Jean-Charles, Ceriat, patchcath, adrienne, martine27, carnetsparesseux.

18 thoughts on “Le rideau se baisse”

  1. Bonjour Olivia,

    Merci d’avoir créé ce bel espace d’amusement et de fantaisie, où je suis arrivé un des derniers et qui m’a ouvert des espaces et permis de belles rencontres. Je comprends ta lassitude après 4 ans de mots/histoires ; un jeu, même d’écriture, doit rester un jeu :).
    comme tu le dis, l’aventure continuera ailleurs, comme je continuerai à venir prendre suivre tes nouvelles ici-même.
    amicalement

  2. Bonjour Olivia, je te comprends, j’ai du mal aussi à me motiver pour écrire (reprendre les ateliers d’écriture d’Asphodèle et d’ici)… Bonne continuation et bon WE !

Prenez votre plume...

