Actualité, Parution

Sous la lanterne rouge in Otherlands Continuum 2

product_thumbnailTout est dans le titre… ou presque.
Il ne s’agit pas encore Démangeaisons, dont je vous parlais il y a une dizaine de jours, mais d’un autre texte intitulé Sous la lanterne rouge. Il appartient aussi au genre fantastique et est publié dans une mini anthologie. Quatre récits de vengeance… Si cela vous intéresse, l’ouvrage, Otherlands Continuum 2, est disponible en cliquant sur le lien.

14 réflexions au sujet de “Sous la lanterne rouge in Otherlands Continuum 2”

  1. J’aime bien ton nouveau thème, pour la clarté et la compréhension !!! 😆 Sinon tu sais que moi et la Fantasy on n’est pas vraiment copains, enfin, disons que ce n’est pas mon genre préféré… Mais je ne doute pas qu’un jour tu écrives un livre qui m’intéressera de bout en bout, alors je t’encourage à persévérer, à creuser, toujours et encore ! En attendant félicitations, une publication est toujours une avancée positive ! 😀 Bises♥

    1. Oui, moi aussi, je l’aime bien. 🙂
      Aaah, mais ce n’est pas de la fantasy, malheureuse ! 😛 😀 Les puristes vont te tomber dessus, héhéhé. Justement sur le site d’otherlands ils donnent les définitions : http://welcometootherlands.wix.com/otherlands#!dfinitions-sfff/cnuc

      Sous la lanterne rouge ne comporte qu’une certaine composante surnaturelle, d’ailleurs tu connais le début du texte et tu avais aimé. 😉
      Je pense que Pantin d’écriture, même s’il est du genre fantastique, te plairait…
      Merci !

      1. haaa ? je vais aller voir mais pas maintenant, j’ai les Plumes et pas écrit encore une ligne de mon texte, alors cet aprème, je « m’immerge » !!! 😆 Bises

Prenez votre plume...

