Clins d'oeil

Joyeux Noël !

© Olivia Billington
© Olivia Billington

Je vous souhaite un excellent réveillon de Noël, avec une pensée pour celles et ceux qui sont seul-e-s. Qu’avez-vous préparé de bon pour ce soir ? J’attends pour ma part avec impatience la farce que fait mon père, elle est absolument délicieuse.
Je me souviens, enfant, postée à la fenêtre, j’attendais que la neige tombe pour la fête… Adulte, au contraire, je préfère qu’elle ne surgisse pas : conduire sur les routes gelées, très peu pour moi ! Et vous, neige ou pas neige ?

21 réflexions au sujet de “Joyeux Noël !”

  1. Toi aussi passe de bonnes fêtes…Pour moi ce sera sans neige mais avec Neige ! ce n’est pas tant le froid que l’humidité que je crains….ET pour la farce moi je la fait avec chair de veau, foie gras et champagne !
    @ bientôt
    avec le sourire

  2. Joyeux Noël Olivia. Ici, ciel gris et petit crachin, difficile d’avoir envie de faire une promenade digestive… J’ai été absente car ordi HS…
    Bises

  3. Merci Olivia,
    je suis à la bourre, j’ai fini les retouches de mon premier roman et l’éditeur s’en occupera la semaine prochaine ou l’année prochaine.
    J’espère que tout a été pour le meilleur des monde en ce jour de fête passé.
    bonne soirée
    @mitié

Prenez votre plume...

