Actualité, Parution

Insatiable reflet in Jeux de miroirs

MiroirsJe vous en parlais il y a presque deux mois : une de mes nouvelles avait été retenue pour publication dans un recueil. Je peux enfin vous le dévoiler… et quand je dis dévoiler… Il s’agit d’un texte érotique – oui, je me suis essayée à ce genre, car lorsque j’ai vu le thème (miroirs), une idée a immédiatement jailli dans mon esprit et je pense, sans fausse modestie, qu’elle est plutôt bonne. Les retours que j’en ai eu sont d’ailleurs très positifs (j’en ferai un billet ultérieurement), donc je suis confiante. J’ai envoyé ma nouvelle et, trois jours plus tard, avant même la fin de l’AT, je recevais une réponse positive.

Insatiable reflet paraît donc dans le recueil Jeux de Miroirs, dans la Collection Paulette, une toute jeune maison avec une équipe féminine et dynamique.
Egalement au sommaire : Clarissa Rivière, Ava Castel, Angel Aigü, Céline Mayeur et Julie Derussy.
Et si vous en voulez encore, il y a deux autres recueils sur le même thème : Fantasmes et Miroirs et A travers les miroirs.
Vous pouvez le trouver sur Amazon, FnacNumilog, Relay, Nolim, Bookeen, chapitre.com.
N’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez !

23 thoughts on “Insatiable reflet in Jeux de miroirs”

  1. Encore un grand bravo pour cette sélection vraiment méritée ! (et moi, l’érotisme c’est tout à fait ma tasse de thé, quand le héros ne s’appelle pas Christian Grey ^^)

  2. Bon, je suis un peu à la traîne, mais je viens tout juste d’acquérir « Jeux de miroirs » pour découvrir ta plume (il était temps, je sais, j’ai un peu honte…)
    Je pense commencer par ta nouvelle pour avoir le plaisir de te faire un retour :p

Prenez votre plume...

