Actualité, Parution

Effleurer, seulement in Renaissances

renaissances

Lorsque j’ai découvert l’appel à textes sur le thème d’une renaissance, j’ai tout de suite pensé à l’une de mes nouvelles. Une nouvelle que j’aime, que j’avais vraiment envie de voir publiée. Comme il s’agissait, en plus du thème, d’écrire d’après une photo, j’ai un peu adapté mon récit. Et Effleurer seulement a été retenu !

En quelques mots : un portrait de femme, entre mélancolie et espoir.

Un petit extrait :
« Un soupir soulève ma poitrine, une certaine tristesse m’envahit, comme toujours avant nos rendez-vous. Cette tristesse singulière qui ne m’étreint que lorsque je pense à lui. Parce qu’il me rappelle celle que j’étais précédemment. Celle que je ne suis plus. »

Le recueil collectif de vingt-deux auteurs sort le 10 décembre, mais est déjà disponible en souscription (Format Poche : 294 pages, prix public 12 euros, prix souscription 9 euros). Plus d’info : www.soufflecourt.com/commande

12 thoughts on “Effleurer, seulement in Renaissances”

Prenez votre plume...

